Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand un Rêve s'invite au Pays des Merveilles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lizu Horin, petite orpheline des deuxième Alice <3

Aller en bas 
+2
Lili Neko
Lizu Horin
6 participants
AuteurMessage
Lizu Horin

Lizu Horin


Chants : 7
Localisation : Et si je te disais de chercher ?

Fiche d'habitant
Niveau:
Lizu Horin, petite orpheline des deuxième Alice <3 Left_bar_bleue0/200Lizu Horin, petite orpheline des deuxième Alice <3 Empty_bar_bleue  (0/200)
Grigris:

Lizu Horin, petite orpheline des deuxième Alice <3 Empty
MessageSujet: Lizu Horin, petite orpheline des deuxième Alice <3   Lizu Horin, petite orpheline des deuxième Alice <3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:16

Fiche de personnage.



Lizu Horin, petite orpheline des deuxième Alice <3 Images?q=tbn:ANd9GcTJg1F0XyTNY9C_8hhHPlUpu8SVookGoCsucuRlsKoDDjJ8M2Gi




    Nom :Horin
    Prénom :Lizu
    Surnom :Zuzu
    Expression fétiche :"Tu es débile naturellement ou tu prend des cours du soir ?"
    Groupe souhaité :2ème Alice

    Age :13 ans
    Taille :1 m 65
    Sexe :Fille <3
    Nationalité :japonaise, anglaise
    Allergie :au travail XD et aux pestes... Non, je suis allergique au Mercure...
    Famille :Petite orpheline... mais j'ai ma meilleure amie Luna <3





Présentation
« La beauté des êtres n'est pas comme celle des choses. Nous sentons qu'elle est celle d'une créature unique, consciente et volontaire. »

Marcel Proust


Description physique

Lizu, est on peu dire, une magnifique jeune fille, même si elle déteste que l'on lui fasse remarquer. Sa peau pâle, le regard doux ,les yeux sont d'un bleue magique et pure, comme la mer , et ses cheveux bleue pâle, elle est une fille pas comme les autres. Oui, mais, la raison, on vous le dira après. Elle porte un ensemble de femme de ménage qui lui va a ravir. Elle s'habille de façon, remarquablement étrange, mais comme elle dit : " J'ai juste pas les même goûts, donc taisez vous si on ne sait pas !". Elle est pas très bijoux, mais porte de temps en tant, des bracelets et des gris-gris. Elle a par contre un serre tête où l'une des extrémité est un clavier.

Description mentale

Lizu reste quand même une fille discrète. Elle est mature, raisonnable et a une parfaite contrôle de soit. Même, trop. Elle reste une fille timide, et mal comprise de tous. Elle est gentille, serviable mais trop intelligente au goûts des autres. Elle déteste se retrouver seul, dans une pièce où tous simplement rejetée par les autres, comme ses parents l'on fait pour elle...
Elle peut comme tous les autres être rebelle. J'avais oublier de dire qu'elle étais très sadique... oui, la petite sadique du coin, c'est elle. Elle est tendre et attentionnée avec son amie a qui elle tient a coeur.


Histoire
« La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. »

Lizu ne se souvient pas vraiment de son enfance . Elle est né quelque part, et c'est la fin. Elle était dans un orphelinat japonais et personne n'a voulu d'elle a cause de ses cheveux ou de son ancienne petite taille. Elle fut donc élévée dans la violence, sans amour. A 7 ans elle fugue. un gros poids est alors enlever de son coeur. Tous les chemins s'ouvrent à elle et elle peut enfin choisir de son destin. Elle devient chanteuse de rue car elle a une magnifique voix. Avec l'argent de ses succès, elle s'offre une guitare avec clavier. Elle voyageait un peu partout dans le monde. Un jour, elle découvrit qu'un homme la suivait depuis son arriver a Londres. Elle le coinça. Mais fut très vite désavantager car il était armé et pas elle. Alors, pour ce avoir des informations sur le but de cette homme , elle lui dit :
" Pourquoi me suit-tu ? Qui es-tu ?"

L'homme ne répondit pas et se jeta sur elle. Il lui tira deux balles dans le bras, et une dans la cuisse. Lizu s’effondrai par terre. Blessée elle ne put rien faire. C'est alors qu'elle entendit une voix dans sa tête :" Tu veux venir dans un monde peuplé de rêve ? Alors suit moi..." Elle ne put rien faire. Elle se réveilla dans de l'herbe, dans un pays, un paysage comme elle n'en avait jamais vu de sa vie.


Autre

Comment êtes-vous venu sur ce forum ?je cherchais une belle image et je suis tombé dessus.. cool hein ^^
Qu'est-ce que vous en pensez ?je le trouve génial en faites ^^
Niveau de RP :je dirais... 7 sur 10
Premier ou deuxième compte :First !
Le personnage de votre avatar :Ring Suzune des Vocaloid ^.^ !
Autre :Rien...




Dernière édition par Lizu Horin le Dim 11 Nov - 15:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lili Neko

Lili Neko


Chants : 1069
Localisation : Dans mon panier miaou !!!

Fiche d'habitant
Niveau:
Lizu Horin, petite orpheline des deuxième Alice <3 Left_bar_bleue75/200Lizu Horin, petite orpheline des deuxième Alice <3 Empty_bar_bleue  (75/200)
Grigris:

Lizu Horin, petite orpheline des deuxième Alice <3 Empty
MessageSujet: Re: Lizu Horin, petite orpheline des deuxième Alice <3   Lizu Horin, petite orpheline des deuxième Alice <3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:19

bienvenue a toi Ino
c'est vrai quelle est jolie cette image !
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine

Len Kagamine


Chants : 407
Localisation : Ici --->.

Fiche d'habitant
Niveau:
Lizu Horin, petite orpheline des deuxième Alice <3 Left_bar_bleue0/200Lizu Horin, petite orpheline des deuxième Alice <3 Empty_bar_bleue  (0/200)
Grigris:

Lizu Horin, petite orpheline des deuxième Alice <3 Empty
MessageSujet: Re: Lizu Horin, petite orpheline des deuxième Alice <3   Lizu Horin, petite orpheline des deuxième Alice <3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:04

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ph-new-life.forumactif.com
Chiisana Yume

Chiisana Yume


Chants : 1641
Localisation : Derrière vous. BOUH !

Fiche d'habitant
Niveau:
Lizu Horin, petite orpheline des deuxième Alice <3 Left_bar_bleue50/200Lizu Horin, petite orpheline des deuxième Alice <3 Empty_bar_bleue  (50/200)
Grigris:

Lizu Horin, petite orpheline des deuxième Alice <3 Empty
MessageSujet: Re: Lizu Horin, petite orpheline des deuxième Alice <3   Lizu Horin, petite orpheline des deuxième Alice <3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:22

Bienvenue bienvenue dans ce monde distordu ! Ravis qu'une image t'ai guidée ici, et merci de cet avis positif sur le forum ! Eh bien, bonne chance pour ta fiche, j'aime bien ta petite phrase au passage ~
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
Invité
Invité
avatar



Lizu Horin, petite orpheline des deuxième Alice <3 Empty
MessageSujet: Re: Lizu Horin, petite orpheline des deuxième Alice <3   Lizu Horin, petite orpheline des deuxième Alice <3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:50

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Lili Neko

Lili Neko


Chants : 1069
Localisation : Dans mon panier miaou !!!

Fiche d'habitant
Niveau:
Lizu Horin, petite orpheline des deuxième Alice <3 Left_bar_bleue75/200Lizu Horin, petite orpheline des deuxième Alice <3 Empty_bar_bleue  (75/200)
Grigris:

Lizu Horin, petite orpheline des deuxième Alice <3 Empty
MessageSujet: Re: Lizu Horin, petite orpheline des deuxième Alice <3   Lizu Horin, petite orpheline des deuxième Alice <3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:11

c'est vrais que ta phrase me correspond bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Lila Kyoku
Grande prêtresse des fics et des amvs
Lila Kyoku


Chants : 849
Localisation : Devant cette chose que les humains appellent ... ordinateur. 8D

Fiche d'habitant
Niveau:
Lizu Horin, petite orpheline des deuxième Alice <3 Left_bar_bleue65/200Lizu Horin, petite orpheline des deuxième Alice <3 Empty_bar_bleue  (65/200)
Grigris:

Lizu Horin, petite orpheline des deuxième Alice <3 Empty
MessageSujet: Re: Lizu Horin, petite orpheline des deuxième Alice <3   Lizu Horin, petite orpheline des deuxième Alice <3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 6:39

Bienvenue ( avec du retard...) ! Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche, et puis... INORIIIIIII ! *o* *.* *o* *.* COPIIIINE ! Sinon, quelle image t'a donc guidée ici ? Bonne chance, et au plaisir de RP avec toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michibiki-high-schoo.forum-gratuit.cc/
Lizu Horin

Lizu Horin


Chants : 7
Localisation : Et si je te disais de chercher ?

Fiche d'habitant
Niveau:
Lizu Horin, petite orpheline des deuxième Alice <3 Left_bar_bleue0/200Lizu Horin, petite orpheline des deuxième Alice <3 Empty_bar_bleue  (0/200)
Grigris:

Lizu Horin, petite orpheline des deuxième Alice <3 Empty
MessageSujet: Re: Lizu Horin, petite orpheline des deuxième Alice <3   Lizu Horin, petite orpheline des deuxième Alice <3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:37

Merci pour cette accueil chaleureuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lizu Horin

Lizu Horin


Chants : 7
Localisation : Et si je te disais de chercher ?

Fiche d'habitant
Niveau:
Lizu Horin, petite orpheline des deuxième Alice <3 Left_bar_bleue0/200Lizu Horin, petite orpheline des deuxième Alice <3 Empty_bar_bleue  (0/200)
Grigris:

Lizu Horin, petite orpheline des deuxième Alice <3 Empty
MessageSujet: Re: Lizu Horin, petite orpheline des deuxième Alice <3   Lizu Horin, petite orpheline des deuxième Alice <3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:43

Désolé pour le changement de personnage et co... Mais j'ai finis ma présentation ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Mia

Luna Mia


Chants : 129
Localisation : Ici :3

Fiche d'habitant
Niveau:
Lizu Horin, petite orpheline des deuxième Alice <3 Left_bar_bleue0/200Lizu Horin, petite orpheline des deuxième Alice <3 Empty_bar_bleue  (0/200)
Grigris:

Lizu Horin, petite orpheline des deuxième Alice <3 Empty
MessageSujet: Re: Lizu Horin, petite orpheline des deuxième Alice <3   Lizu Horin, petite orpheline des deuxième Alice <3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:00

Welcome my friend <3
Revenir en haut Aller en bas
http://insurges-du-dragon.forumgratuit.org
Chiisana Yume

Chiisana Yume


Chants : 1641
Localisation : Derrière vous. BOUH !

Fiche d'habitant
Niveau:
Lizu Horin, petite orpheline des deuxième Alice <3 Left_bar_bleue50/200Lizu Horin, petite orpheline des deuxième Alice <3 Empty_bar_bleue  (50/200)
Grigris:

Lizu Horin, petite orpheline des deuxième Alice <3 Empty
MessageSujet: Re: Lizu Horin, petite orpheline des deuxième Alice <3   Lizu Horin, petite orpheline des deuxième Alice <3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:57

Et bien, je pense qu'on peut dire que tu es validée ! Amuse toi bien chez les fous joyeux drilles de ce forum ! Et ta phrase fétiche m'a bien fait rire X)
Par contre, si tu pouvais réduire ta signature, elle est un peu trop grande ^^"... Si tu ne sais pas comment faire, demande à moi ou à Lila.
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





Lizu Horin, petite orpheline des deuxième Alice <3 Empty
MessageSujet: Re: Lizu Horin, petite orpheline des deuxième Alice <3   Lizu Horin, petite orpheline des deuxième Alice <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lizu Horin, petite orpheline des deuxième Alice <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxième Alice.
» Première Alice.
» Troisième Alice.
» Quatrième Alice. (1)
» Quatrième Alice. (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général. :: ♣ Who are you ♣ :: Présentations validées-
Sauter vers: