Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand un Rêve s'invite au Pays des Merveilles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un aveugle dans les rues

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sébastien ZeroWolf
Porteur de la lame déchue
Sébastien ZeroWolf


Chants : 97
Localisation : Dans une allée.

Fiche d'habitant
Niveau:
Un aveugle dans les rues - Page 2 Left_bar_bleue7/200Un aveugle dans les rues - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/200)
Grigris:

Un aveugle dans les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aveugle dans les rues   Un aveugle dans les rues - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:51

Bon ok je fais les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Neko

Lili Neko


Chants : 1069
Localisation : Dans mon panier miaou !!!

Fiche d'habitant
Niveau:
Un aveugle dans les rues - Page 2 Left_bar_bleue75/200Un aveugle dans les rues - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/200)
Grigris:

Un aveugle dans les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aveugle dans les rues   Un aveugle dans les rues - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:51

On peut me défoncer moi si on veut je m'en fou (pas de double sens pas de double sens)
Je post biento^t mais pas là j'ai un concoure d'écriture obligatoire avec le collège !!!!


Dernière édition par Lili Neko le Ven 1 Fév - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiisana Yume

Chiisana Yume


Chants : 1641
Localisation : Derrière vous. BOUH !

Fiche d'habitant
Niveau:
Un aveugle dans les rues - Page 2 Left_bar_bleue50/200Un aveugle dans les rues - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/200)
Grigris:

Un aveugle dans les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aveugle dans les rues   Un aveugle dans les rues - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 7:00

Mets "sens" déjà =="... Et j'père bien sans double sens ==""" ! Aller, figto et réponds dès que tu peux o/ (Au pire ce week-end tu me le passe sur feuille et je le poste pour toi o/)
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
Lili Neko

Lili Neko


Chants : 1069
Localisation : Dans mon panier miaou !!!

Fiche d'habitant
Niveau:
Un aveugle dans les rues - Page 2 Left_bar_bleue75/200Un aveugle dans les rues - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/200)
Grigris:

Un aveugle dans les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aveugle dans les rues   Un aveugle dans les rues - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:11

Kiyo ne poste pas avant moi ?
On le termine quand se Rp et puis moi tu veux que je marque quoi; j'étais sur un matla XD
Revenir en haut Aller en bas
Chiisana Yume

Chiisana Yume


Chants : 1641
Localisation : Derrière vous. BOUH !

Fiche d'habitant
Niveau:
Un aveugle dans les rues - Page 2 Left_bar_bleue50/200Un aveugle dans les rues - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/200)
Grigris:

Un aveugle dans les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aveugle dans les rues   Un aveugle dans les rues - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:50

Tu parle des bestioles qui grouillent ^^. /PAN/ C'est à toi de répondre et après à Kiyo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
Kiyo Titchlapokä

Kiyo Titchlapokä


Chants : 38
Localisation : If you wanna scream YEAAAAH!

Fiche d'habitant
Niveau:
Un aveugle dans les rues - Page 2 Left_bar_bleue0/200Un aveugle dans les rues - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Grigris:

Un aveugle dans les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aveugle dans les rues   Un aveugle dans les rues - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:40

Hein? Je suis pas censée répondre après Lily?
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloid.jeunforum.com
Chiisana Yume

Chiisana Yume


Chants : 1641
Localisation : Derrière vous. BOUH !

Fiche d'habitant
Niveau:
Un aveugle dans les rues - Page 2 Left_bar_bleue50/200Un aveugle dans les rues - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/200)
Grigris:

Un aveugle dans les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aveugle dans les rues   Un aveugle dans les rues - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 7:43

Bah l'ordre initiale c'est : Sébastien > Lili > Kiyo > Chiisana, donc oui ^^". Sauf si tu passe encore ton tour bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
Kiyo Titchlapokä

Kiyo Titchlapokä


Chants : 38
Localisation : If you wanna scream YEAAAAH!

Fiche d'habitant
Niveau:
Un aveugle dans les rues - Page 2 Left_bar_bleue0/200Un aveugle dans les rues - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Grigris:

Un aveugle dans les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aveugle dans les rues   Un aveugle dans les rues - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:13

Bah, je répondrai après Lily x3
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloid.jeunforum.com
Chiisana Yume

Chiisana Yume


Chants : 1641
Localisation : Derrière vous. BOUH !

Fiche d'habitant
Niveau:
Un aveugle dans les rues - Page 2 Left_bar_bleue50/200Un aveugle dans les rues - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/200)
Grigris:

Un aveugle dans les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aveugle dans les rues   Un aveugle dans les rues - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:23

Tout est bien dans ce cas \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr
Sébastien ZeroWolf
Porteur de la lame déchue
Sébastien ZeroWolf


Chants : 97
Localisation : Dans une allée.

Fiche d'habitant
Niveau:
Un aveugle dans les rues - Page 2 Left_bar_bleue7/200Un aveugle dans les rues - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/200)
Grigris:

Un aveugle dans les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aveugle dans les rues   Un aveugle dans les rues - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:19

Lili, c'est moi qui me fait Chiisana ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un aveugle dans les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aveugle dans les rues   Un aveugle dans les rues - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un aveugle dans les rues
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mémoire d'un ancien aveugle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs. :: ♥ Tale with us ♥-
Sauter vers: